Libellés

mardi 15 mars 2016

I'm BACK

Ma vision : 
La beauté n'a pas de prix - A chacune son budget

Parce que lorsqu'on aime le maquillage, les cosmétiques, mais aussi l'électro-ménager, les décos, les papeteries...
Et qu'on a un loyer, des enfants, des animaux et toute la smala, 
Il est difficile de dépenser des fortunes dans chaque catégories, enfin, pour ma part! 

Il est important pour moi d'avoir des priorités car ce ne sont pas mes rouges à lèvres qui vont assurés mes vieux jours. 
Oui, l'investisssement, c'est important pour soit même et/ou pour ses enfants...

J'ai été youtoubeuse addict pendant des années mais je me suis soignée.
Il n'y a plus ce truc qui me faisais kiffer
Je me suis donc réconforté avec les blogs. 
Le seule problème parfois, c'est le format : j'ai du mal à lire en faisant la vaisselle!

Mon blog est ouvert depuis un long moment maintenant. 
J'ai posté puis j'ai effacé. J'ai eu un gros blanc. 
Je n' arrivais plus à écrire, et pourtant j'en avais envie. 

Je me demandais, ce que j'allais bien pouvoir apporter de nouveau,
sachant qu'il y a énormément de super blogeuses et surtout qu' une bonne partie des produits que j'avais testé avaient déjà fait l'objet de revues, alors pourquoi re-faire le quasi-même article?
Voilà, où j'en étais. Et ce qui me bloquait jusqu'à présent.

Qu'es-ce qui a changer depuis?
Ma vision des choses.
J'ai Envie d'écrire, de partager, d'avoir des avis et des conseils. 

Nous sommes toutes si différentes, et si les sujets se ressemblent tant, c'est bien parce que nous avons des points communs. 
Les couleurs et les écris divergent, et je suis prête à essayer d'agrandir cette palette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire