Libellés

mercredi 23 mars 2016

YVES-ROCHER A EVOLUE !




product
http://www.yves-rocher.fr/


Les produits soins Y-R, je dis OUI. 
Le maquillage, hormis un RAL et du vernis il y a plusieurs années déjà, 
je n'ai jamais osé tester. 
De toutes façons, il n'y avait pas ma teinte! 

Je ne sais pas quelle mouche à piqué Y-R mais... 
MERCI la Mouche!

Je commande plus sur le site que je ne me rends dans leurs boutiques. 
Alors, le jour ou j'ai vu que Y-R avait élargi ses teintes sur l'une de leur gamme de maquillage, 
je me suis dit : "je rêve! il y a même plus foncée que ma carnation! Alors là... il faut que j'aille voir ça en live!"

Je me suis donc rendu a Y-R, j'ai testé et j'ai... ache...té!

        
Voici les nuances pour les peaux brunes

Autant vous dire que ma peau l'aime bien et moi aussi d'ailleurs. 

                


Je dirais que la couvrance est modulable. Une couche peut-être suffisante selon le niveau d'imperfection.  

                                 
                                      une couche

       
deux couches















Fond de teint Peau Parfaite 14h - Zéro Défaut - Teinte brun 700 - 23,80€

Mon avis :        
Zéro-défaut ? M..oui, si tu as la peau normal à sèche et peu ou pas d'imperfection, à moins d'ajouter un correcteur.
Peau grasse? Il va falloir assurer tes arrière! Base matifiante (que je n'ai toujours pas d'ailleurs) et poudre pour éviter l'effet boule à facette. Un coup de feuille/poudre matifiante ne sera pas de refus en milieu de journée!
Longue tenue ? Oui. 14h je pense pas. Pour ma part, je dirais environ 9-10h. Je porte une base (perfection-SEPHORA) et une poudre (actuellement c'est la pro-finish de MUFE n°180).
Le rachèterai-je? Oui, pourquoi pas. 


Et vous, l'avez-vous essayé? Qu'en pensez-vous? 
                             
         
                      
Et pourquoi pas tester le reste de la gamme...

productproduct









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire